You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
FIBRES DE VERRE
Large choix de tissus pour la réalisation de vos pièces

FIBRES DE VERRE  Il y a 65 produits.

Large choix de tissus pour la réalisation de vos pièces

Sous-catégories

  • CARBONE
    Tissu Carbone 200g sergé 2/2.
  • FIL ROVING
    Bobine de fil continu 2400tex relié pour la projection simultanée.
  • MAT EMULSION
    Le renfort le plus commun utilisé pour la stratification au contact avec les résines polyesters. Le mat est un agglomérat de fibres de verre coupées qui sont assemblées entre elles, sans orientation particulière, par un liant émulsion. La résine dissout ce liant permettant aux fibres d’épouser parfaitement la forme du moule. Le Mat est utilisé lorsque l’on recherche une bonne résistance à la compression. Il permet également de monter rapidement en épaisseur. Très bonne imprégnation, marquage très faible, excellent fini de surface. Pour les moulages difficiles, nous conseillons l’utilisation du Mat 300g/m² pour éviter les bulles. Indispensable en première couche derrière le gel coat. Le rapport verre/résine est de 1 :2.5 dans un stratifié standard.
  • MAT POUDRE
    Les fibres de verre sont maintenues entre elles par un liant poudre qui se dissout au contact de la résine permettant au mat d’épouser parfaitement la forme du moule. Il est conseillé d’utiliser le Mat poudre dans les applications suivantes : barrière à l’osmose, résistance chimique, pièces transparentes (augmente la clarté du stratifié). Pour les moulages difficiles, nous conseillons l’utilisation du Mat 300g/m² pour éviter les bulles. Indispensable en première couche derrière le gel coat. Le rapport verre/résine est de 1 :2.5 dans un stratifié standard.
  • PEEL PLY OU TISSUS DE...
    Disponible en plusieurs largeurs différentes. Le tissu de déliminage est positionné sur stratifié humide. Lorsqu'il est arraché il laisse une surface qu'il n'est pas nécessaire de poncer car l'accroche sera renforcée. Utilisé également dans le process d'infusion.
  • RUBAN MAT / ROVING /...
    Disponible en largeur à partir de 100mm. CMS possède sa propre machine de découpe des MAT / ROVING / ROVIMAT
  • TISSUS ROVING
    Fibres de verre à fil continu agencées en chaîne et trame. La résistance mécanique est bonne en traction et en flexion. Pour éviter les délaminages (séparation entre les couches), il faut intercaler 1 Mat entre 2 Roving. Le tissus Roving est vendu en rouleau de différents grammages : 300g/m² ou 500g/m².
par page
Résultats 1 - 20 sur 65.