Kit Froth Pak - 400 & 1400L

FPK400L/30KG/QR

FROTH-PAK est un kit portable de mousse polyuréthane à 2 composants d'excellente qualité. Le kit est prêt à l'emploi et ne nécessite aucune source d'énergie extérieure, l'application facile et rapide réduit le temps de travail. 

Livré avec un spray acétone pour le rinçage des buses et tuyaux dans le kit complet avec pistolet

Surface
Epaisseur selon R thermique cm
R m². K/W
Nombre de kit 400L 0
Nombre de kit 1400L 0
phone_iphone Demander un conseil

Le kit pistolet se compose d’un pistolet de pulvérisation, de 2 flexibles et de 10 buses d’injection. Pistolet breveté INSTA-FLOW, robuste, prise en main confortable. Le débit de la mousse est facilement contrôlé grâce à la gâchette sensible. Le dosage précis permet d’éviter le surmoussage et le gaspillage. Un mécanisme sécurisant la gâchette empêche l’écoulement accidentel et un système d’éjection rend facile le remplacement de la buse.

Le pistolet est disponible avec 2 longueurs de tuyaux : 2.9mètres et 4.6mètres.

Les buses de mélange comportent un clapet anti-retour breveté. Leur transparence permet de voir si la buse a déjà été utilisée. Le mélangeur statique améliore le mélange de la mousse. La fixation rapide de la buse sur le pistolet est assurée grâce aux ailes latérales.

Disponibles en sachet de 25 ou à l’unité.

Il existe 4 types de buses.

Buse de calfeutrage jaune/vert : faible débit pour une application précise dans les espaces étroits.

Buse d’injection blanche : moyen débit pour l’injection calorifuge ou la couverture de petites et moyennes surfaces. Adaptée pour le remplissage

Buse de projection bleu : capacité de pulvérisation de moyen débit. Permet de couvrir des surfaces importantes. Moussage en éventail pour traiter des surfaces planes (toitures, plafonds, murs).

Buse de remplissage noire : capacité de pulvérisation de débit élevé. Remplissage de gros volumes.

 

Loading...