You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
GEL COAT
Gel Coat NORD COMPOSITES

GEL COAT  Il y a 52 produits.

Gel Coat NORD COMPOSITES

Sous-catégories

  • GC FINITION PINCEAU
    Gel coat additionné de paraffine pour un fini non poissant au toucher. Est utilisé en réparation ou pour la finition de pièces telles que les bassins, les intérieurs de cuves etc… Application au pinceau ou au rouleau sur les surfaces importantes. Absence de coulure en paroi verticale. Le top coat incolore peut-être additionné de pâte pigmentaire pour le colorer jusqu’à 10% (nécessaire selon les coloris pour avoir un bon couvrant). Top coat de haute qualité isophtalique. Bonnes résistances mécaniques et aux chocs. Bonne résistance à l’osmose et aux UV. Pouvoir couvrant élevé. Le Top coat est livré prêt à l’emploi. Il suffit d’ajouter entre 1 et 3% de catalyseur dans le Top coat et mélanger à l’aide d’une spatule pendant 1 minute sans créer trop de bulles. Ne pas préparer de trop grandes quantités en une seule fois. Pour obtenir une épaisseur satisfaisante, prévoir 650g de gel coat par m².
  • GC FINITION PISTOLET
    Gel coat additionné de paraffine pour un fini non poissant au toucher. Est utilisé en réparation ou pour la finition de pièces telles que les bassins, les intérieurs de cuves etc…Application au pistolet à godet. Absence de coulure en paroi verticale. Le top coat incolore peut-être additionné de pâte pigmentaire pour le colorer jusqu’à 10% (nécessaire selon les coloris pour avoir un bon couvrant). Top coat de haute qualité isophtalique. Bonnes résistances mécaniques et aux chocs. Bonne résistance à l’osmose et aux UV. Le Top coat est livré prêt à l’emploi. Il suffit d’ajouter entre 1 et 3% de catalyseur dans le Top coat et mélanger à l’aide d’une spatule pendant 1 minute sans créer trop de bulles. Ne pas préparer de trop grandes quantités en une seule fois. Pour obtenir une épaisseur satisfaisante, prévoir 650g de gel coat par m².
  • GC MOULE
    Gel coat vinylester pré-accélé. Meilleure tenue dans le temps des gel coats vinylester par rapport aux agressions chimiques et meilleure tenue en température.
  • GC PINCEAU
    Gel coat de haute qualité isophtalique. Bonnes résistances mécaniques et aux chocs. Bonne résistance à l’osmose et aux UV. Application au pinceau ou au rouleau sur des surfaces importantes. Absence de coulure en paroi verticale. Le gel coat incolore peut-être additionné de pâte pigmentaire pour le colorer jusqu’à 10% (nécessaire selon les coloris pour avoir un bon couvrant). Le gel coat est la partie visible, lisse, en surface du stratifié. Il est appliqué en premier sur le moule avant la résine et la fibre de verre. On voit le rendu de la pièce finie une fois celle-ci démoulée. Le gel coat est livré prêt à l’emploi. Il suffit d’ajouter entre 1 et 3% de catalyseur dans le gel coat et mélanger à l’aide d’une spatule pendant 1 minute sans créer trop de bulles. Ne pas préparer de trop grandes quantités en une seule fois. Pour obtenir une épaisseur satisfaisante, prévoir 550g de gel coat par m².
  • GC PISTOLET
    Gel coat de haute qualité isophtalique. Bonnes résistances mécaniques et aux chocs. Bonne résistance à l’osmose et aux UV. Pouvoir couvrant élevé. Application au pistolet à godet. Absence de coulure en paroi verticale. Le gel coat incolore peut-être additionné de pâte pigmentaire pour le colorer jusqu’à 10% (nécessaire selon les coloris pour avoir un bon couvrant). Le gel coat est la partie visible, lisse, en surface du stratifié. Il est appliqué en premier sur le moule avant la résine et la fibre de verre. On voit le rendu de la pièce finie une fois celle-ci démoulée. Le gel coat est livré prêt à l’emploi. Il suffit d’ajouter entre 1 et 3% de catalyseur dans le gel coat et mélanger à l’aide d’une spatule pendant 1 minute sans créer trop de bulles. Ne pas préparer de trop grandes quantités en une seule fois. Pour obtenir une épaisseur satisfaisante, prévoir 550g de gel coat par m².
par page
Résultats 1 - 20 sur 52.